Ixiaro Susp Pour Injection Ser Prerempl 1x0,5ml

Sur prescription
Médicament
Sur demande
Oui

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

En tant que pharmaciens, nous offrons également des soins pharmaceutiques. Après l'achat d'un médicament ou d'un dispositif médical, vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions. N'hésitez pas à nous contacter par co

Encéphalite japonaise

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

La majorité des effets indésirables énumérés ci-dessous ont été observés au cours des essais cliniques. Ces effets indésirables surviennent habituellement dans les 3 jours qui suivent la vaccination; ils sont généralement légers et disparaissent après quelques jours.

Très fréquents (affectent plus d'1 utilisateur sur 10):
Maux de tête, douleur musculaire, douleur au site d'injection, sensibilité au site d'injection, fatigue

Fréquents (affectent 1 à 10 utilisateurs sur 100):
Nausées, syndrome pseudo-grippal, fièvre, autres réactions au site d'injection (par ex. rougeur, induration, gonflement, démangeaisons)

Peu fréquents (affectent 1 à 10 utilisateurs sur 1 000):
Vomissements, éruption cutanée, modifications des ganglions lymphatiques, migraine (maux de tête lancinants, souvent accompagnés de nausées et de vomissements et d'une sensibilité à la lumière), sensation vertigineuse, vertiges (sensation de perte d'équilibre), diarrhée, maux de ventre, transpiration intense, démangeaisons, frissons, malaise général, raideur musculo-squelettique, douleurs articulaires, faiblesse, anomalies biologiques hépatiques (élévation des enzymes hépatiques)

Rares (affectent 1 à 10 utilisateurs sur 10 000):
Palpitations, battements rapides du cœur, difficulté respiratoire, sensation anormale sur la peau (par ex. fourmillements), urticaire, rougeur de la peau, douleur dans une jambe ou un bras, manque de plaquettes sanguines, inflammation de nerfs, gonflement des membres et des chevilles, altération du goût, gonflement des paupières, évanouissement

Effets indésirables supplémentaires chez les enfants âgés de 2 mois à moins de 3 ans

Chez les enfants âgés de 2 mois à moins de 3 ans, les effets indésirables suivants ont été observés plus fréquemment que chez les enfants âgés de plus de 3 ans et de moins de 12 ans, les adolescents et les adultes :
Très fréquents: fièvre (28,9 %), diarrhée (11,8 %), syndrome pseudo-grippal (11,2 %), irritabilité (11,0 %)
Fréquents: perte d'appétit, vomissements, rash cutané
Peu fréquent: toux

Adultes

  • 1 injection de 0,5 ml au jour 0
  • 1 injection de 0,5 ml au jour 28
  • Dose de rappel: 1 injection après 12 - 24 mois

Enfants et adolescents de 3 ans à moins de 18 ans

  • 1 injection de 0,5 ml au jour 0
  • 1 injection de 0,5 ml au jour 28

Enfants de 2 mois à moins de 3 ans

  • 1 injection de 0,25 ml au jour 0
  • 1 injection de 0,25 ml au jour 28

Mode d'administration

  • IM dans le muscle deltoïde
  • Chez les nourrissons, la région antérolatérale de la cuisse peut être utilisée comme site d'injection
CNK2765469
OrganisationsEPS DISTRI
MarquesGsk
Largeur63 mm
Longueur170 mm
Profondeur30 mm
Quantité du paquet1
Ingrédients actifsvirus de l'encéphalite japonaise (inactivés)
ConservationFrais (8°C - 15°C)